Cosmopolitan.fr vous conseille « Hydro-Jet, le lit massant qui fait mincir »

Confortablement allongée sur un matelas d’eau tiède, on découvre les bienfaits du lit massant Hydro-Jet Wellsystem. Le lit d’eau com­bat le stress, le mal de dos et a même un effet drainant qui permet d’affiner la silhouette. Résultat : le massage Hydro-Jet wellsystem nous rend zen et légère.
Le concept du lit de massage Hydro-Jet Wellsystem

A l’origine, le lit de massage Hydro-Jet Wellsystem est une machine allemande utilisée en kinésithérapie. L’Hydro-Jet Wellsystem est un matelas rempli d’environ 300 litres d’eau. La température de l’eau est réglée au préalable à 35° et la durée du mas­sage varie entre 15 et 45 minutes.

On s’allonge sur un matelas d’eau tiède sans être mouillée, donc habillée ou en lingerie, pour plus de sensations. Plusieurs jets d’eau chaude sont projetés en mouvements elliptiques sous le matelas. Les jets à intensité modulable massent le corps de la tête aux pieds.

Le must : allongée sur le dos, on lève les bras au-dessus de la tête pour se faire masser les épaules engourdies par le port d’un gros sac à main.

Les bienfaits du lit de massage Hydro-Jet wellsystem

Le massage Hydro-Jet est à la fois musculaire, drainant et amincissant. Au bout de 6 séances de 30 minutes pas trop espacées les unes des autres, le grain de peau se ressert, la peau d’orange s’atténue, et la culotte de cheval commence à s’affiner.

L’Hydro-Jet Wellsystem est aussi utile pour lutter contre la cellulite, le stress, les troubles digestifs ou du sommeil. En bref, l’eau peut vaincre bien des problèmes.

Y a-t-il un moment idéal pour pratiquer des séances de lit massant ? Tous les horaires sont bons, et le moment idéal dépend de vos envies. Sachant que l’on sort d’une séance zen, détendue et légère, à vous de voir si c’est l’état dans lequel vous voulez commencer ou finir votre journée !

Hydro-Jet wellsystem : informations pratiques

Vous pouvez prendre-rendez-vous pour des séances d’Hydro-Jet Wellsystem chez votre kinésithérapeute ou dans les instituts de beauté, thalassos… Une séance de 15 à 20 minutes vaut entre 10 et 20 euros.

Cosmo vous conseille

La formule « fabuleuse croisière » à l’Institut MassäG : 20 minutes de lit massant Hydro-Jet wellsystem suivies de 60 minutes de massage traditionnel, le tout pour 60€ ou 80€ selon les horaires. Le lit Hydro-Jet Wellsystem vous détend complètement, ainsi, vous recevez au maximum tous les bienfaits du massage choisi.

BEAUTE & BIEN-ETRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *