L’avis de Top Santé : « Je combats la cellulite avec l’hydro-jet »

L’Hydro-Jet

L’Hydro-Jet Wellsystem est une sorte de lit rempli de près de 300 litres d’eau. La température de l’eau est réglée au préalable à 35° et la durée du massage entre 15 et 45 minutes. Les jets d’eau sont programmés en un mouvement de translation elliptique à pression variable. L’eau projetée sous la toile douce en Epalum masse de la tête au pieds en stimulant le métabolisme.
Le palpé-roulé

Le palpé-roulé est obtenu sans contrainte manuelle ou mécanique. La chaleur de l’eau s’irradie dans les couches tissulaires les plus profondes avec une résonance vibratoire. Les vaisseaux sanguins se dilatent, la circulation sanguine est alors stimulée et l’élimination des toxines par un drainage lymphatique est observée. Cellulite, jambes lourdes, drainage, relaxation, stress, trouble du sommeil, l’hydro-jet peut-être utilisé pour différents maux.

Le massage

Pas besoin de se déshabiller, il suffit de s’allonger sur le lit Hydro-Jet et se laisser faire. Une douce chaleur vous envahit. Les jets se mettent en marche et là commence un vrai massage tonique et raffermissant. Des pieds à la tête, en s’arrêtant plus précisément sur les fesses et les hanches, le massage Hydro-Jet semble être réalisé par des vraies mains ! Après le dos, les jets ralentissent et vous vous mettez sur le côté. A l’attaque des cuisses ! La sensation: un palpé-roulé puissance 10! Agréable et vraiment vivifiant. On sent les chairs vivre sous la pression. Avant dernière étape, le ventre ! Si vous ressentez une trop forte pression, vous pouvez à tout moment régler vous-même la force des jets. La séance se clôt par deux minutes de détente. Le massage permet une entière relaxation, et un relâchement musculaire. L’effet peau d’orange s’atténue au fur et à mesure des séances. De plus le massage hydro permet un drainage lymphatique. A conseiller et recommander à toute heure de la journée.
Informations pratiques
Prix et durée :
Un prix moyen entre 10 et 20 euros pour une séance de 15 à 20 minutes

N° : 0 810 400 423

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *