Hydrojet : seul distributeur WELLSYSTEM en France

L’histoire des tables de massage WELLSYSTEM

La toute première table de massage hydro massante équipée de la technologie WELLSYSTEM est née en 1983. Elle est le fruit de la réflexion d’un ostéopathe allemand. Pour mettre au point cette technologie unique au monde, ce praticien est parti d’un constat simple : l’attraction terrestre provoque un tassement du corps humain. C’est ce phénomène naturel qui est à l’origine de nombreuses pathologies.

Pour contrer cet effet et soulager ses patients, le créateur des tables de massage WELLSYSTEM a voulu récréer un effet d’apesanteur permettant ainsi à la structure du squelette d’être soulagée des effets de l’attraction. Il mit au point un mouvement elliptique unique qu’il décida de faire breveter. Pour commercialiser son concept, le fondateur de la technologie WELLSYSTEM s’est associé à un de ses patients, un riche industriel, fondateur de la marque Ergoline, Monsieur Kratz. Ainsi est née la première table de massage WELLSYSTEM…

Certification thérapeutique

C’est en 2000 que les bienfaits thérapeutiques des tables Hydrojet sont officiellement reconnus avec l’obtention de la certification de Class II A.

Cette reconnaissance permet une reconnaissance officielle des vertus de cet équipement.

L’alliance entre le mouvement elliptique breveté et la création artificielle d’un effet d’apesanteur permettent aux tables de massage WELLSYSTEM d’être reconnues comme de parfaits assistants thérapeutiques.

1986
WellSystem - 1ere génération

Première génération de table de massage WELLSYSTEM

C’est en 1986 que la première table de massage Hydrojet est commercialisée. A cette époque, elle est distribuée par l’entreprise Ergoline spécialisée dans les bancs-solaires. Cette première expérience de commercialisation ne rencontre pas le succès espéré. Un échec, mais l’histoire des tables de massage WELLSYSTEM ne s’est pas arrêtée là !

1998
WellSystem - 2eme génération

2ème génération de table de massage WELLSYSTEM

En 1998, la deuxième génération de table de massage Hydrojet voit le jour. Ce nouveau modèle est commercialisé sous la marque WELLSYSTEM. Le design de la table est amélioré, mais le mouvement elliptique et l’effet d’apesanteur sont conservés. Deux ans plus tard, en 2000, Bertrand Vaillant part en Allemagne pour obtenir la distribution exclusive des tables de massage WELLSYSTEM !

2004
WellSystem - 3eme génération

3ème génération de table de massage WELLSYSTEM MEDICAL & RELAX

Quatre ans après avoir acquis la distribution exclusive, Hydrojet System France fait évoluer les tables de massage WELLSYSTEM, avec la sortie en 2004 d’une troisième génération. Cette dernière se distingue des modèles précédents par un design amélioré et des avancées technologiques. Désormais, ces tables de massage hydro actives disposent de 5 types de massages avec une commande très simple d’utilisation.

2011
WellSystem - 4eme génération

La sortie de WELLSYSTEM MEDICAL PLUS & RELAX PLUS

Avec la commercialisation en 2011 du modèle WELLSYSTEM Médical Plus, Hydrojet System-France propose à ses clients un tout nouveau modèle avec 6 programmes de massage pré-enregistrés. Plus de 100 combinaisons sont possibles avec cet appareil ! Doté de la certification Class II A, cet appareil répond aux attentes des professionnels de santé

2012
WellSystem - Capsule SPA

Le module WELLSYSTEM SPA une innovation Hydrojet

Dernière innovation Hydrojet, le module SPA est une option issue de la réflexion et des retours d’’expérience de nos clients. Option adaptable sur toutes les tables de massage WELLSYSTEM, le module SPA permet d’ajouter de nouvelles options aux équipements vendus par Hydrojet. Commercialisé en 2012, cette capsule qui se fixe sur la partie supérieure de la table permet aux utilisateurs de profiter d’une séance de bien-être incomparable : aromathérapie, musicothérapie, luminothérapie, oxygénothérapie, soin anti-âge avec stimulation de la production de collagène.

2018

A quand la prochaine génération ?