Comment se déroule une séance sur une table massante WELLSYSTEM ?

Pourquoi l’hydrothérapie ?

Comment se déroule une séance sur une table massante WELLSYSTEM ?

Seuls quelques équipements thérapeutiques sont aussi peu contraignant que la table hydro active WELLSYSTEM. Pour l’utilisateur, rien de plus simple, il suffit de s’installer sur la table et de se laisser bercer par les mouvements de l’eau. Non seulement une séance est totalement indolore mais surtout elle offre une sensation de bien-être et de relâchement quasiment immédiate.

Quelle préparation pour utiliser une table d’hydromassage Hydrojet ?

Parmi les nombreux avantages de cette technologie, l’absence de préparation pour les utilisateurs est particulièrement intéressante. En effet, il n’est pas nécessaire de se démaquiller ou de se déshabiller. Il suffit de s’allonger sur la table Hydrojet et d’attendre que la séance démarre. Une fois terminée, il n’y a plus qu’à se redresser et à se lever.

Lors d’une séance, l’opérateur ou le professionnel de santé procède aux réglages de la table. Il choisit le type de mouvement en fonction de la pathologie ou simplement pour une séance de relaxation. Il peut également sélectionner quelle partie du corps masser ou quel enchaînement de mouvements il souhaite programmer et la séance peut démarrer. L’utilisateur est alors laissé seul, aucune surveillance n’étant requise. Il est alors possible de se laisser aller totalement.

Utilisation sur le dos ou sur le ventre

Contrairement aux tables de massage classiques, WELLSYSTEM permet de se faire masser en restant sur le dos. Elle offre également un soin d’une régularité totale. A la différence d’un massage manuel, cet équipement ne se fatigue pas. Pour l’utilisateur c’est donc l’assurance de bénéficier d’un massage homogène tout au long de la séance.

Il également possible de profiter des bienfaits d’un massage sur une table Hydrojet en étant couché sur le ventre. Cette position est particulièrement efficace pour les personnes souffrant de pathologies au niveau des viscères.