Comment entretenir sa table de massages HYDROJET ?

L’hydrothérapie et les pros

Comment entretenir sa table de massages HYDROJET ?

Bien qu’elles ne nécessitent que peu d’entretien, il est important de prendre soin de sa table de massages et de rééducation HYDROJET.

Les tables de massages HYDROJET possèdent un avantage certain : elles n’ont pas besoin d’un entretien fréquent. Il faut dire que cet équipement s’installe simplement et ne demande aucune précaution particulière. Très résistantes, elles représentent de nombreux avantages, pour le plus grand bonheur de leur propriétaire. Que vous soyez équipé d’une table de massages de 3ème, 4ème ou 5ème génération, vous allez découvrir que les consignes d’entretien sont particulièrement simples.

L’entretien post-installation

Lors de la livraison et de la mise en service d’une table de massages hydro active Wellsystem, un technicien HYDROJET se déplace pour le montage et l’allumage de l’appareil. Il est alors conseillé à l’opérateur d’effectuer un entretien particulier durant les deux premières semaines suivant l’installation. Ce dernier est alors invité à chasser l’air présente dans l’appareil tous les 2 à 3 jours. Le technicien HYDROJET indique au client comment procéder. Cette étape est ensuite à nouveau abordée lors de la formation réalisée par un référent thérapeutique HYDROJET.

L’entretien régulier sur une table HYDROJET

Contrairement à de nombreux appareils thérapeutiques nécessitant un entretien strict et quotidien, les tables de massages HYDROJET (Medical Wave ou Medical Plus) se nettoient très facilement. Il suffit d’utiliser un chiffon et un produit à carreau. Ce produit fonctionne sur toutes les surfaces de la table ainsi que sur la télécommande.

En règle générale, les utilisateurs des tables de massages HYDROJET utilisent cet appareil en restant vêtu, voilà pourquoi les consignes d’entretien sont aussi légères. C’est à l’opérateur d’estimer à quel rythme il souhaite procéder au nettoyage de son équipement.

Cet entretien concerne uniquement l’aspect hygiénique. Il n’existe aucune consigne particulière concernant l’entretien technique d’une table de massages HYDROJET. Chaque table dispose d’une garantie de deux ans, renouvelable sur 5 ans. En cas de problème sur un de ces équipements HYDROJET recommande à ses clients de faire appel à son service après-vente.

Pour contacter nos techniciens, vous pouvez composer le 0810 400 423 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : sav@cryohydro.com. Nos techniciens peuvent vous inviter à réaliser certaines manipulations pour faire repartir votre équipement (lorsque le problème n’est pas grave). Dans le cas contraire, une intervention sera programmée dans les 24 à 72 heures ouvrées. Nos techniciens interviennent sur toute la France dans les meilleurs délais.