HYDROJET le soin sans contact qui plait aux kinés

Presse

HYDROJET le soin sans contact qui plait aux kinés

La table de soin sans contact HYDROJET est parfaite pour les kinésithérapeutes particulièrement attentifs aux respects des gestes barrière.

Techno News Therapy est la newsletter à destination des kinésithérapeutes. Chaque mois, de nouveaux articles pertinents pour ces professionnels de santé y paraissent. En mai dernier, la newsletter présentait la table de massages HYDROJET et son intérêt dans la prise en charge thérapeutique mais également son aspect « sans contact » permettant aux kinésithérapeutes de placer des patients sur cet appareil sans jamais entrer en contact direct avec le patient.

La table de massages HYDROJET et son utilisation post-confinement

Aujourd’hui plus que jamais les kinésithérapeutes doivent rassurer leurs patients sur les mesures d’hygiène et les gestes barrière. D'autant plus que certains patients ont interrompu des traitements pour des pathologies chroniques et parfois lourde. La prise en charge sur une table de massages HYDROJET est particulièrement intéressante car elle ne nécessite aucun contact entre le patient et le praticien, c’est un argument très intéressant pour faire revenir les patients dans les cabinets.

Par ailleurs, l’action de cet appareil thérapeutique peut soulager considérablement les patients ayant été atteints par le Covid-19. La prise en charge peut se faire notamment dans le cadre d’une réadaptation respiratoire ou encore soulager les symptômes de fatigue.

Pour les praticiens cet appareil est également intéressant, car la désinfection de la machine se fait très facilement et très rapidement. Il suffit d’utiliser un produit désinfectant classique (mais contenant de préférence de l’alcool) et de passer à l’aide d’un chiffon doux le produit sur toute la table et la télécommande. L’entretien ne prend que quelques minutes entre chaque consultation.

Pour en savoir plus sur la table de massages HYDROJET, téléchargez l’article de Techno News Therapy.

Télécharger l'article