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Quand la force de pression d’une table hydro active devient néfaste
Face aux clients réticents à l’idée de revenir dans les centres de bien-être, HYDROJET est un argument de taille. Après de nombreux mois de fermeture, les centres de bien-être peuvent à nouveau rouvrir leurs portes. Malgré un protocole sanitaire strict et le respect des gestes barrière, il n’est pas toujours évident de faire revenir les clients inquiets après plus d’un an de pandémie. Les centres de bien-être doivent donc rassurer sur le respect des règles sanitaires. Avec HYDROJET, il est possible de mettre en avant de nombreux arguments pour rassurer les clients et les faire revenir.
Rassurer les clients en leur proposant un soin autonome
La pandémie de Covid 19 a des effets à plus ou moins long terme sur la population. Physiquement et psychologiquement l’année 2020/2021 a été éprouvante. Le besoin de bien-être n’a jamais été aussi important. Pourtant, le retour des clients dans les spas, thalassothérapies et autres établissements dédiés au bien-être peut être un peu difficile. Ces derniers limitent leur déplacement et leur sortie, c’est pourquoi il est important de les rassurer quant au respect des gestes barrière et des protocoles de soins.
Les établissements équipés d’un HYDROJET peuvent s’appuyer sur leur table de soins hydro actives pour rassurer leurs clients. En effet, cet équipement est totalement autonome, ce qui limite fortement les interactions sociales et permet aux clients de ces centres de profiter d’un moment de bien-être sans risque. Les tables de massages HYDROJET sont autonomes. Une fois les réglages effectués pour personnaliser le soin, l’opérateur peut laisser le client seul dans la pièce. Ce dernier peut alors se détendre seul et même enlever son masque dès lors que l’aération de la pièce est suffisante ou l’air renouvelé en ouvrant les fenêtres.
Faire revenir vos clients grâce à HYDROJET
La réouverture des centres de bien-être ne signifie pas une reprise complète de l’activité, certains soins manuels ne sont toujours pas autorisés par les protocoles sanitaires. Avec un HYDROJET, il est possible de relancer vos offres de soins et d’optimiser l’exploitation de votre établissement. Une table de soin hydro active permet de réaliser de nombreux soins : bien-être, antalgique, troubles du sommeil, troubles musculaires, mais aussi des massages détox, tonique, dos, jambes etc. Avec ce seul équipement il est possible de proposer une offre de soins diverse pour toucher un plus large public.
HYDROJET est un appareil facile à entretenir et à désinfecter entre deux utilisations. Quelques instants suffisent pour nettoyer la table de soins à l’aide d’un chiffon et d’un produit désinfectant (contenant de l’alcool de préférence). Cette rapidité et facilité d’entretien entre deux soins garantit une rentabilité importante. Par ailleurs, cet appareil peut fonctionner 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et supporte parfaitement une utilisation intensive.
Besoin de communiquer sur votre HYDROJET ?
Votre établissement est équipé d’une table de soins HYDROJET ? Vous souhaitez communiquer auprès de votre clientèle ? N’hésitez pas à contacter les équipes HYDROJET pour leur demander des supports de communication adaptés, par téléphone au 02 14 26 00 74 ou par mail à contact@cryohydro.com.